En 2021, payez vos financements moins cher

Crédit divorce : votre mariage prend fin ? Avec ce prêt personnel à Liège limitez les dépenses

Crédit divorce, Wallfin votre courtier en prêt personnel à Liège !

Un crédit divorce pour ne pas se déchirer davantage

Un crédit divorce pour ne pas se déchirer davantage

Saviez-vous que la Belgique est le pays qui enregistre le taux de divorce le plus haut ? Un mariage est souvent onéreux mais le divorce aussi. Le prêt divorce est une solution afin d’éviter une débâcle financière ainsi que des dépenses imprévues.

Ce type de prêt se trouve être l’une des catégories du prêt personnel, appelé également prêt à tempérament. Nous nous basons sur vos besoins et votre situation afin de vous fournir le taux le plus intéressant pour vous.

Le crédit divorce ? 

Au cours de votre mariage, vous avez certainement contracté plusieurs prêts, entre autre le prêt hypothécaire, le prêt voiture(s)… Lors du divorce, la question inévitable du partage des biens se pose. Une solution concernant les prêts doit être trouvée. Ces crédits doivent être honorés malgré la fin de votre mariage.

Le crédit divorce permet de faire face aux différentes dépenses liées ou engendrées par le divorce en lui-même. Il ne s’applique pas seulement au divorce d’un mariage mais également lors d’une séparation. Le divorce peut coûter une somme relativement importante allant de 2.000€ jusqu’à 15.000€. Pour faire face à cela, le recours à ce type de prêt est un réel avantage. La séparation des biens mobiliers et immobiliers concerne également les dettes et crédits contractés par le couple.

En d’autres termes, le crédit divorce vous permet d’englober tous les frais liés de près ou de loin à la séparation en tant que telle. Les frais de notaire et d’avocats peuvent atteindre des sommes mirobolantes en fonction de la durée de votre action de divorce.

Tranquillisez-vous l’esprit pendant cette procédure avec Wallfin. 

Simulateur de crédit divorce en ligne

Nous possédons un simulateur de crédit divorce en ligne. Il vous permet de vous faire une idée des différents montants. Vous y trouverez le montant de votre mensualité, le montant du prêt, la durée de remboursement et le montant total à payer. Gardez tout de même en tête que ce simulateur ne vous donne qu’un aperçu. Il ne prend pas en compte votre situation personnelle et financière qui peuvent influencer les différents montants. Prenez rendez-vous avec votre courtier en crédit, Wallfin, et vous aurez les réponses à vos questions.

Un taux fixe

Votre taux d’emprunt reste identique durant toute la durée du prêt divorce.

Durée du prêt divorce

La période de remboursement du crédit divorce est connue à l’avance.

Crédit divorce

Facilitez-vous la vie en contractant un prêt divorce.

Optez pour le crédit divorce avec Wallfin

Votre mariage ne s’est pas bien passé ? Vous avez pris la décision de mettre un point final à cette union ? Avec l’aide de Wallfin, vous pouvez avoir recours à un crédit divorce pour faire face aux différents frais liés à cela.

La particularité de ce prêt permet d’avoir un taux d’intérêt fixe. Wallfin met tout en œuvre pour vous dénicher les taux qui vous conviennent le mieux. Vos intérêts sont importants et cela chez Wallfin, on l’a bien compris. Si vous avez besoin de vous faire une idée du montant à rembourser par mois, du taux d’intérêt, de la durée souhaitée, n’hésitez pas à tester le simulateur de crédit divorce. De cette manière, préparez au mieux votre divorce.

Quelques conditions pour bénéficier du prêt divorce à Liège

Pour bénéficier de ce type de prêt faisant partie intégrante de la catégorie des prêts personnels, vous devez répondre à plusieurs critères :

  • Être majeur, soit être âgé d’au minimum 18 ans.
  • Avoir des revenus fixes. Vous devez prouver que vous êtes apte à rembourser le montant du prêt en fonction de vos revenus.
  • Posséder une carte d’identité valable.

Nous prenons à cœur de vous faciliter la vie, surtout lors d’événements compliqués comme un divorce. Chez Wallfin, votre dossier est analysé avec grand soin afin de vous trouver le taux le plus intéressant. Véritablement dévoué pour vous, Wallfin vous assure un service sur-mesure et met son expérience à votre service.

Vous vous posez de nombreuses questions concernant votre divorce ? Contactez Wallfin, courtier en crédit divorce. Nous sommes à vos côtés durant toute la durée de votre projet et vous aidons à trouver le prêt le plus intéressant selon vos besoins.

Un service sur-mesure, personnalisé et un suivi de votre projet de A à Z avec Wallfin !

Optez pour le crédit divorce avec Wallfin
OBTENIR MON CRÉDIT